Le Festival international de la chanson de Granby (FICG), en partenariat avec l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ), souhaite accueillir une délégation de cinq jeunes professionnels français âgés de 18 à 35 ans oeuvrant dans le milieu de la chanson et des musiques actuelles francophones.
À propos du FICG
Prenant place à 1 h de Montréal, le FICG est un important festival au Québec dont la mission est de découvrir, de développer et de promouvoir la chanson francophone. Son Grand Concours sert de tremplin aux artistes de la relève en chanson francophone depuis plus de 50 ans. En plus de proposer des projets pour les jeunes, d’organiser des tournées de spectacles en Europe et d’offrir une programmation extérieure grand public, le FICG présente un volet professionnel. Chaque année, ce sont plus de 200 professionnels de l’industrie musicale francophones qui se rassemblent autour des vitrines, des conférences, des ateliers et des cocktails dans le but de faire circuler la musique francophone à l’échelle internationale.
C'est parti pour la 51e édition du #FICG!
La période d'inscriptions est maintenant ouverte jusqu'au 2 avril.
📝 Inscriptions et détails au https://t.co/nmZl5MACKl pic.twitter.com/rMwRPQA40q— Festival Granby (@FestivalGranby) February 13, 2019
La programmation officielle sera dévoilée le 3 juin.
Pour en savoir plus sur l’événement : https://ficg.qc.ca/