En raison de l’évolution de son activité, des profils de ses participants et dans le but de rendre ses programmes plus accessibles et inclusifs, l’OFQJ en France a décidé de faire évoluer son outil de gestion interne à l’horizon 2023. Après une première phase de définition de son besoin, l’OFQJ lance un avis d’appel à la concurrence pour la réalisation technique de son nouvel outil CRM. Les dossiers de candidatures doivent être transmis par mail à secretariatgeneral@ofqj.org avant le 30 mai à 18h heure de Paris.
Le présent avis a pour objet une prestation à maîtrise d’oeuvre pour la 2eme phase du projet, soit la réalisation technique d’un outil fonctionnel.
Un dossier de candidature comprenant, entre autres, une présentation de l’entreprise, activités et domaines d’expertise, une proposition technique de la plateforme, un planning de production et une organisation opérationnelle, doit être envoyé par mail à l’OFQJ. Un comité de sélection interne à l’OFQJ examinera les candidatures.
La décision finale du comité interviendra à la mi-juin.
Modalité de dépôt des dossiers
Les entreprises souhaitant réaliser cette prestation peuvent soumettre leur candidature avant le 30 mai à 18h heure de Paris.
Les dossiers devront être soumis par voie électronique uniquement à l’adresse courriel secretariatgeneral@ofqj.org, et avoir pour objet « Prestation MOE CRM ».