recherche correspondant
1
Jessica • 19/01/2010 16:53
bonjour, je suis jessica, 27 ans, j'habite en france avec mon mari et mes 3 enfants. nous avons le projet de partir pour le canada, au quebec par le biais du travail de mon mari (expatriation, puis mutation). on a jamais quitté la france, et meme si je suis tres heureuse de partir, j'avoue que l'inconnue me fait un peu peur. j'aimerais trouver un correspondant pour lier amitié. ici je ne peut pas parler aux amis et a la famille de ce projet car rien n'est encore officiel, et je sais que personne ne nous soutiendra une fois que tout le monde le saura, alors j'ai vraiment besoin de parler de ça a quelqu'un. j'aimerais vraiment pouvoir parler librement de ça, et je voudrais en apprendre plus sur ce pays. si vous etes interessé par une correspondante francaise, contactez moi! maman_jess@hotmail.com a bientot, j'espere
2
seb • 19/01/2010 18:10
Bonjour Jessica, Si vous avez des questions ou des interrogations concernant la vie au Québec, il me fera plaisir de vous aider. J'habite dans la ville de Québec et j'ai 24 ans. À bientôt peut-être!
3
mike • 08/02/2010 13:34
slt seb j mapel mike et jconte venir m installer au quebec en aout alors jvoudrais savoir si tu peux m aider car jcherche des contact jatent ta reponse merci
4
Jessica • 17/04/2010 21:36
juste pour dire que le depart pour le canada est annulé. par consequant je n'ai plus besoin d'infos, vu que je reste en france! merci beaucoup! ;)
• répondre à ce fil de discussion